Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grease Monkey
Grease Monkey
Publicité
Grease Monkey
27 octobre 2006

Le calme... Après la tempète...

Inutil de précisez ce que j'ai fais pour évacuer... Non j'ai tué personne, Non, j'ai geulé sur personne. Peut être quelques personnes comprendront. Bref, j'ai découvert questionnaire pourrave, pour savoir qui es tu dans "Fullmetal Alchimist" (( sûrement une faute T_T. )), C'est bon a savoir chu Lust XD, suis je si horrible que ça? va savoir...

1115218289_test_lust

En passant si vous voulez y participer... Cliquez sur l'image ci-dessus, vous z'allez voir... La moitié des questions sont très.... Original XD oui c'est ça... D'ailleurs, voila un blog qui me tient étrangement a coeur, que je viens de découvrir, j'me suis calmé grâce a lui ^^ et peut être a la music d'un dessin animé qui me tient très a coeur ces derniers temps... Mais que je ne peux point voir... Pour mon plus grand malheur T_T

oOo On The Other Side oOo

Un vrai bonbon ^^

Bref dernier point je ne peux m'empêcher de vous faire part de mon Dessin animé coup de coeur... Vous devez le connaître sûrement, il s'agit de "L'étrange Noël de M.Jack" (( Me trompe peut être sur le titre ^^ )), je f'rais une version tiens XD.

Sans_titre_2

Site officiel du film avec un intro trop ^^, 'vec les musiques du film XD. Le rêve...

Bon j'pense que c'est bon pour ce soir, je suis calé... En espérant que le bug ne continu pas trop tard... Car je ne tiendrais pas longtemps.


Punch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant, je suis le même personnage que toi!!!
Publicité