Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grease Monkey
Grease Monkey
Publicité
Grease Monkey
27 octobre 2006

D A M N E D

Oui, Oui, je suis Damné, morte, enervé, desespéré... (( Petite Gradation décroissante T_T)) 'Tension, Taupe/Escargot dangereux, sans foi ni loi en liberté... A cause d'un foutu bug Aceboard qui va bientôt atteindre les... 24h. Regardez mon ennui, ma souffrance, mon stress a l'occasion:


sans_titre_1

Cliquez dessus pour mieux voir mon malheur... J'espère qu'ils ont une bonne raison, Chu en vac' bon sang... En vac' on se permet pas de faire un crash, ou un bug général dans Aceboard T_T. Bande de pourrisseur de vie international. J'les excuse si c'est pour installer la nouvelle version tant attendu XD, dans le cas contraire je les bute T_T, comme les foutus Zombis dans Resident Evil... Évidemment, il faudrait que je me fournisse une bonne arme... Chose que je ne possède pas. Tsss... Pas grave, j'vais faire "Massacre a la tronçonneuse...", moins propre mais bon.

Pour souligner le tout, moi qui était si heureuse de me rendre a la première du Salon du Chocolat, voilà que j'apprends que le couillon de ministre de mon père... A bloqué mon très chère accompagnateur dans une ville qui se trouve dans le trou du cul de la France pour pouvoir partir plus tôt en vac'... J'attendrais l'an prochain, pas grave... Mais j'peux dire qu'il risque d'avoir le même destin, que certains Webmaster de Aceboard XD. EN PIRE. FAINÉANT, BAKA DE FAINÉANT T_T


Et... Je pourrais geuler pendant longtemps car ce soir, beaucoup de chose m'ont fait grandement ch**... Genre ma soeur de 6 ans qui arrête pas d'aller chialer a ma mère pour ma PS2, mais j'l'ai acheté 'vec mon argent, pareil pour ma télé, ma mère n'a aucun droit T_T. J'en ai Marre... Marre... MARRE T_T. En plus se soir y a la Star'Ac' T_T.


...

.............................

...

Punch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité